« Le 37m2 », Bento aux multiples saveurs (Paris 1)

Devinez où se trouve « Le 37m2 »?? Rue Saint- Anne, pardi! Mini espace, mini plat, grandes saveurs!

Je voulais absolument expérimenter le bento mais souvent, lorsque j’en cherchais, les portions me semblaient ridicules. J’ai horreur de sortir d’un restaurant en ayant faim. Alors, je finissais toujours par retourner vers des valeurs sûres comme Aki ou Hokkaido.

Puis, j’ai découvert « Le 37m2 », un restaurant taïwanais tout petit (d’où le nom du resto) fréquenté majoritairement par des asiatiques (ce qui est bon signe)

Lieu

La commande se passe en bas. Puis, vous montez dans une toute petite salle où vous vous installez et prenez vous-même vos couverts avant que l’on ne vous amène vos fameux bentos. la salle ferme à 21h. Vous pouvez également emporter votre bento.

Le 37m2 resto

 

Les Formules

Très peu de choses sont proposées. Vous avez quelques bentos (dont un végétarien) à 10e, des sablés emballés et les fameux bubble tea ( la liste des saveurs est longue pour le coup!). La formule bento+ bubble tea est à 13e.

Le 37m2

 

Le Goût

Vous l’avez compris, rien de prétentieux dans la présentation mais au moment où vous allez goûter ce qui vous parait être une simple tomate cerise ou quelques feuilles de mâche, vous allez être surpris par leurs saveurs inconnues, exotiques et c’est là le véritable tour de force de ces bentos!

Le 37m2 bento

Je vous avoue que quand j’ai vu arriver mes quelques tomates, mon riz blanc et mes pousses de soja, je me suis demandée quel était l’intérêt du bento. il m’a suffit d’un coup de baguette pour comprendre.

Avis

Alors oui, je vous conseille mille fois les bentos du « 37m2 »! A emporter, et à déguster dans les parcs pas loin, c’est encore mieux. Bon appétit!

(et n’hésitez pas à partager vos bonnes adresses parisiennes)

 

« Le 37m2 », 64 rue Saint-Anne, 75001 Paris. Sur place ou à emporter.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires