A Propos de Moi!

Ce blog, je l’ai ouvert d’abord pour moi et uniquement pour moi.

Je l’ai conçu comme un carnet de bord où je déposerais mes impressions sur mes lectures, les expos que je visite et les gourmandises dont je m’empiffre!

J’ai eu 30 ans cette année et en regardant en arrière, je me rends compte que les souvenirs s’envolent ou du moins s’affadissent. On se rappelle du moment sans forcément se rappeler de l’impression qu’on en avait.

Voilà, ce blog, c’est mon carnet d’impressions!

Et comme je reçois de plus en plus de visites, il est temps aussi que je me présente: Marie, 30 ans, professeur de Lettres Modernes.

Curieuse, j’aime découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux talents, de nouvelles tendances et , il faut bien le dire, pour cela Paris, c’est top! Mais j’aime aussi le calme d’un week-end en Normandie ou mes soirées-lecture dans mon canapé. ( je ne parlerai ici que de mes coups de coeur ou de gueule)

Je me déplace en vélo quand le temps le permet et porte des robes 90% de l’année! Pour ne pas m’en lasser, je guette les bons plans en boutique mais aussi sur les sites de revente comme le bon coin ou vinted.

Je crois ne rien oublier… j’espère que mes impressions vous inspireront 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires sur “A Propos de Moi!

  1. Je viens juste découvrir ta description (oui il était temps ahah). Bon je suis rassurée, j’étais au courant de la plupart des tes "principales" caractéristiques :p

  2. En cliquant sur ton pseudo (suite à l’article sur mon blog qui parlait de signer de son adresse etc. etc. contre celle qui disent que ça sert à rien et qu’il suffit de cliquer sur le nom..) je suis tombée sur ton précédent blog mentionnant une agression… Tu sembles être aujourd’hui passé au dessus de ça, et être toujours heureuse de ton métier. Bravo pour ce blog « carnet de bord » et je te souhaite qu’il t’apporte autant de chose que le mien.
    xx

  3. Il faut que je regarde ça. Je ne veux vraiment pas faire le lien. J’avais ouvert ce blog au moment où je me sentais bien seule par rapport à ce qui se passait; puis on m’a fait comprendre que ce n’était pas une bonne idée… mais il y a eu le procès, les médias en mars… c’est du passé aujourd’hui! Place à la légèreté!;) Merci en tout cas pour ton gentil message 😉 ( par contre ne te vexe pas si je décide de le supprimer, ça sera juste pour préserver la légereté de ce blog-ci!)

commentaires