Bonne adresse pizza : East Mamma!

Alors là les amis, si l’Italie vous manque, voilà une bonne adresse où vous ressourcer! Une fois bien sûr que vous aurez vaincu la queue d’amateurs de pizza amassés devant le restaurant. Midi et soir, la nouvelle pizzeria à la mode de la rue du Faubourg Saint Antoine ne désemplit pas et je dois dire que c’est justifié.

La pâte est presque aussi bonne qu’à Naples et les produits utilisés, savamment mariés et de qualité. Je n’ai pas encore essayé les pâtes maison qui ont l’air tout aussi bonnes.

J’ai choisi la margherita, c’est souvent ce que je fais la première fois pour tester la pâte. Mon amie a pris une pizza exquise, pimentée juste ce qu’il faut avec des poivrons, courgettes, oignons confits, du fromage italien et de la roquette. Je vous laisse saliver…

Les prix sont très abordables pour la qualité: de 11e et 14e pour celles que nous avons choisi. A noter, l’endroit sert aussi de cocktails à tomber!

East Mamma, 133 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Bonne adresse pizza : East Mamma!

  1. Presque! mais je soupçonne les napolitains d’avoir un ingrédient magique, ou bien tout simplement, ils ne nettoient pas leur four et la pizza prend le goût …:-/

commentaires