« Chacun ses goûts »: Le frozen yogurt de Normandie. Meuh!

Parce qu’il va faire chaud, très chaud ce week-end à Paris les amis, je vous ai déniché une adresse pour vous rafraîchir en plein coeur du Marais! Venez, suivez-moi, c’est dans cette rue!

ouiii! du yogourt normand à Paris!

Cela fait un moment déjà que j’ai remarqué cette jolie devanture dans cette petite rue du marais calme car désertée par les commerçants. Mais bon, ces derniers temps,à cause de la météo capricieuse, j’avais plutôt tendance à faire une halte chez legaychoc durant mes après-midis balade ou shopping!

Aujourd’hui, j’ai fait ma rentrée printemps: j’ai sorti le vélo, la petite robe et je suis allée, le soleil -au moins- dans la tête, tester le frozen yogourt!

Le lieu d’abord: c’est beau, c’est cosy, le personnel est accueillant et souriant. On a envie de rentrer et on a envie de rester! D’ailleurs c’est possible si vous avez de la chance! A dispo: un canapé, et deux places en vitrine. J’ai testé les places en vitrine et j’ai adoré le concept!

D'abord, on s'ouvre l'appétit avec les yeux...D'abord, on s'ouvre l'appétit avec les yeux...

D’abord, on s’ouvre l’appétit avec les yeux…

Le concept justement: vous payez uniquement ce que vous prenez. A vous de vous servir! Il vous en coûtera 2,40e les 100g.

Les saveurs peuvent changer en fonction des semaines. Aujourd’hui « chacun ses goûts » proposait: nature (mon préféré), fruits de la passion, vanille ou fraise.

Si un haineux de frozen yogourts vous accompagne, il pourra choisir un yogourt normal fermier, de normandie ou même une boisson chaude.

Vous pouvez y déposer des toppings, il y en a vingt: les fruits (ananas, pastèques, fraises, etc.) ou les gourmandises( crumble, chocolat, cookies,speculoos, macarons, etc.).

Un peu de coulis…

Et à la caisse! (prix pour les étudiants)

Si vous n’êtes pas étudiant, comme moi, il faut vous prévenir que si vous êtes très gourmand(e), la note peut être salée…bémol 🙁

 

explication

explication

Finalement, voilà le résultat pour 6e30!

Précision: ça ne se voit pas tant que ça sur la photo mais le pot est vraiment énorme!

Bon appétit!
Bon appétit!

Bon appétit!

Bilan après expérience: je finis mon pot de yaourt complètement gelée! J’ai l’impression qu’on a perdu 10° en 15 minutes! Bon moment, dans un endroit sympa avec du personnel sympa. J’entends l’appel de la Normandie: meuuuuuh!

Complètement givrés ces normands!

 

Chacun ses goûts, 4 rue Geoffroy l’ angevin, 75004 Paris.

et leur truck, à suivre sur facebook, ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “« Chacun ses goûts »: Le frozen yogurt de Normandie. Meuh!

  1. Il y a aussi aussi le "Yogurt factory" qui est juste à côté et je dois avouer que la glace goût yaourt y est un chouïa meilleur mais le lieu est beaucoup moins sympa. On repart avec notre tout petit pot à la main 🙁

  2. Je suis déjà allée dans ce Frozen Yogurt. Le concept est top, il y a pas de ce genre boutique aux USA. Par contre j’ai juste était déçu de la glace goût yaourt par rapport à feu Myberry. Mais c’est vrai que c’est plutôt sympa comme adresse 🙂

commentaires