Invitez-vous Chez Prosper, une institution parisienne! (Paris 12)

12h59… J’ai Faim!!!..Voilà une heure que mon estomac et mon cerveau se liguent contre moi. Je rêve d’un bon repas chez Prosper!

Pour ceux qui, comme moi, ont les yeux aussi gros que le ventre, ne ratez pas la brasserie Chez Prosper à Nation, lors de votre prochain passage à Paris. Mais pensez à réserver si vous ne voulez pas faire la queue de jour comme de nuit, été comme hiver devant la célèbre enseigne.

Parce que Prosper n’attire pas seulement les foules des quatre coins de Paris, il attire également les habitants du quartier par son rapport/ qualité/ quantité/prix imbattable!

De la viande tendre accompagnée de frites ou de purée maison, des assiettes plus que généreuses, des salades qui n’ont plus rien de light (pour les amoureux des salades qui ne sont pourtant pas au régime! Et oui, il y en a, et j’en fais partie!) et des desserts tellement gros, qu’il faudra vous en partager un à deux, s’il vous reste encore assez de place! Et là encore, ça vaut le détour: tartes meringuées maison savoureuses et fondantes, glaces du célèbre glacier Berthillon. Mmmh… un régal! Si votre plat vous suffit, vous repasserez pour le goûter!

Allez, je vous laisse saliver…

 

Salade Poulet indien

entrecôte/frites maison

Crumble généreux

Tarte ciron meringuée géante!

 

 

Chez Prosper, métro Nation, 7 avenue du Trône, 75011 Paris.tél:01 43 73 08 51

Invitez-vous Chez Prosper, une institution parisienne!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Invitez-vous Chez Prosper, une institution parisienne! (Paris 12)

  1. J’aime beaucoup cette brasserie. C’est un endroit que j’ai fait découvrir à de nombreux amis et j’y retourne souvent. Que dire de leurs salades..? et de leur succulent tiramisu au nutella….

  2. Hehe, voir ce post me fait sourire et me rappelle des souvenirs. Quand j’habitais à Charonne, j’allais très très régulièrement chez Prosper. C’est d’ailleurs là que j’ai couru quand je suis venue en novembre 2013 pour un weekend à Paris… Je suis bien loin maintenant…merci pour ce petit post qui me rappelle un endroit rempli de fabuleux souvenirs.

commentaires