Les compensées? Pour ou contre?

Tendance compensées: On adhère ou pas?

On les accuse d’être inélégantes (surtout les hommes); on leur donne le surnom pas très sympathique d’ écrases- M… mais on les aime bien quand même parce que avec elles, on ne reste pas coincé entre deux pavés quand il est l’heure de se mettre à marcher.

Alors, avec moi, il est tout le temps l’heure de se mettre à marcher, d’où la difficulté de porter des talons qui compléteraient pourtant à merveille mes tenues.

Après moult tergiversations, moult théorisations, j’ai cédé à la tentation il y a deux ans. Il faut dire que mon long séjour en Espagne se prêtait à l’affaire; c’est le pays des compensées là-bas!

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, loin de là. Cette année-là, j’ai acheté pas moins de trois paires(ils savent y faire les espagnols). Seulement deux étaient mettables. Je ne prends pourtant pas ces hauts talons compensés immettables, non, la hauteur réglementaire, 7cm plus ou moins; mais voyez-vous, c’est aussi une question de lanière et de semelle…

Il a fallu que je me fasse à la paire restante que j’ai gardé deux ans parce qu’en France, je ne trouvais pas de modèle mignon, agréable à porter et dont la hauteur était supportable.

Cette année, s’en était trop! Il fallait que je trouve! Et j’ai trouvé LA PAIRE, celle qui va aller avec toutes mes petites robes d’été ou presque; celle dans laquelle je me sens tellement bien que je peux courir, sauter et attraper, en toute élégance, un livre qui se trouve sur la sixième rangée de mon étagère, si je veux! Ce sont mes sandales corail Bocage!

Attention les yeux, j’envoie du lourd!!!

Alors ces compensées-là je dis Ouiiiiiiii! Mille fois oui!Alors ces compensées-là je dis Ouiiiiiiii! Mille fois oui!
Alors ces compensées-là je dis Ouiiiiiiii! Mille fois oui!Alors ces compensées-là je dis Ouiiiiiiii! Mille fois oui!Alors ces compensées-là je dis Ouiiiiiiii! Mille fois oui!
Alors ces compensées-là je dis Ouiiiiiiii! Mille fois oui!Alors ces compensées-là je dis Ouiiiiiiii! Mille fois oui!

Alors ces compensées-là je dis Ouiiiiiiii! Mille fois oui!

* robe zara bleu indigo

Compensées achetées 85 e en boutique BOCAGE Trouvez votre boutique en cliquant sur le lien.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Les compensées? Pour ou contre?

  1. J’adore les compensés .. on prend de la hauteur, mais pas trop et c’est très stable pour marcher pendant des heures .. c’est aussi une manière douce à la fin de l’été pour passer aux chaussures à talon.
    Celles que tu présentes sont vraiment sympa .. et puis j’aime bien les lanières larges.

commentaires