L’Oiseau Inconnu

« Au plus fort de l’orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C’est l’oiseau inconnu, qui chante avant de s’envoler » René Char.

Voilà à quoi j’ai pensé lorsque, pour notre premier jour « Paris touristes », mon amie Anne-Sophie m’a prise en photo sous ce ciel bas et menaçant. A bien y réfléchir, c’est aussi une citation qui me parle cette année.

On me dit souvent que je devrais spécialiser mon blog, me ranger dans une catégorie « culture » ou « mode » mais pas les deux! Et pourtant, je continuerai de parler de tout car pourquoi l’un et l’autre ne seraient pas conciliables? la preuve!

Robe oiseaux New Look
Robe oiseaux New Look

Robe oiseaux New Look

Les photos ont été prises devant le château de Vincennes. Je porte une robe au col marin achetée sur Vinted à 15e, ainsi que mes chaussures Bocage que je vous avais présentées ici . J’adore ce modèle mais j’ai été très déçue par la qualité de ces chaussures. J’ai dû rapporter ma première paire au bout de deux mois parce que la semelle s’était décollée et celle-ci, au bout d’un mois, a la corde qui se détache laissant apparaître une magnifique plateforme en plastique blanc… je lance un appel à témoins! Si vous avez eu le même problème, contactez-moi! Bientôt un article(mitigé) sur Nat&Nin et mon astuce pour garder le jaune éclatant!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires sur “L’Oiseau Inconnu

  1. Hum, c’est "marrant" parce que j’ai aussi entendu de la part d’une "pro" que ce serait mieux de moins me disperser, entre les romans pour adultes, pour les petits, ou encore les idées sorties, sans parler de l’atelier d’écriture. Mais un blog est à notre image, et c’est bien d’avoir les deux penchants d’une même personne. Nous ne sommes pas des personnages types qui entrent dans une petite boîte.

  2. Oui, je trouve cela vraiment dommage. On dit que la force du blog est de mettre en avant une personnalité or, je ne suis pas seulement lecture ou expo ou resto ou mode, je suis tout ça! Lorsque l’on me demande quelle est ma passion, je dis que je n’en ai pas,je suis assez mesurée finalement, je m’intéresse à plein de choses. La vie avant tout! Pourquoi devoir choisir? (en plus, j’ai déjà fait un effort, je vous épargne mes critiques cinéma!)

  3. J’allais justement te dire que j’aime ton sac (je suis une grande amatrice de sacs) mais te demander si c’était un cuir et s’il était vieux ou pas 🙂
    J’attends donc le prochain article ^^

  4. Honnêtement, je craque toujours pour leurs modèles mais je ne te le conseille pas au niveau de la qualité. Puis, une vendeuse qui revend la marque m’a appris quelque chose qui a fini de me convaincre de ne plus acheter du nat et nin (sauf gros gros coup de coeur pour une couleur unique comme elles savent le faire :p )

  5. merci ;D
    Et tu vois j’attends quand même ton article puisque ton avis est mitigé et que justement j’hésite toujours à tester cette marque^^

  6. Allez, je vais te répondre maintenant! C’est bien parce que c’est toi 😉 C’est un sac en cuir nat&nin de l’année dernière mais je pense qu’on doit bien encore pouvoir le trouver sur internet.

commentaires