L’Oscar 2015 de la plus belle robe est décerné à…

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu veiller toute la nuit pour regarder la cérémonie des Oscars, un rapide aperçu de ce que l’on pouvait voir hier sur le red carpet.

Aux Etats-unis, la mode est également, comme aux Césars, à la sobriété. Heureusement, on a retrouvé notre amie Marion Cotillard qui a revêtu une robe beaucoup moins originale qu’aux Césars mais qui sortait du lot. Elle m’a paru la plus élégante hier soir.

De plus, beaucoup d’actrices ont fait le choix des cheveux lâchés au naturel mais ce n’est pas forcément ce qui met le plus en avant leur silhouette et leurs robes…

Voyons cela:

Chloé Grace Moretz

J’aime beaucoup sa robe bustier mais quel dommage qu’elle ait caché ses jolies épaules sous ses cheveux. On perd tout à fait l’intérêt de la robe bustier.

Nicole Kidman

Nicole Kidman

Elle aussi a fait le choix des cheveux lâchés. Je suis moyennement convaincue par l’effet brillant de sa robe, par ailleurs, très sobre.

Encore une fois, nous restons dans des tons neutres et naturels,, grands gagnants de la cérémonie!

Keira Knightley

Keira Knightley

Keira Knightley ( je m’entraîne à écrire son nom!) n’a pas dérogé à la règle des Oscars 2015.

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston

Même chose pour Jennifer Aniston, la grande absente des nominations qui a quand même fait le déplacement. Une des robes que j’ai préférée.

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow

Dans sa robe asymétrique, elle est la reine de l’élégance, une fois de plus. Toujours au fait des dernières tendances, elle porte une robe rose très pâle et un chignon structuré.

Julianne Moore en Chanel

Julianne Moore en Chanel

Et voici, la meilleure actrice 2015! Après le César de Kristen Stewart, Chanel monte donc sur scène une deuxième fois ce week-end avec l’Oscar de la meilleure actrice.

Scarlett Johanson

Scarlett Johanson

Notons, la robe verte de Scarlett Johanson. Je trouve que cette actrice est toujours hors des tendances et pourtant jamais has-been. N’oublions pas que Scarlett était la seule actrice pulpeuse à l’époque où les actrices rivalisaient de maigreur. Elle a su imposer son style et il faut bien reconnaître que le rouge aux lèvres et ce vert franc lui vont très bien.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Ajout de dernier minute: Jennifer Lopez dans sa robe Elie Saab. Merci L’Irrégulière de nous la faire découvrir 😉

Et la gagnante de l’Oscar 2015 de la plus belle robe est… Marion Cotillard!

Marion Cotillard
Marion Cotillard

Marion Cotillard

Beaucoup se sont demandés si elle ne s’était pas envolée après la cérémonie des Césars ( faute à la robe). Certes, mais Marion est plus maline que cela, elle avait un parachute! 🙂

Marion allie toutes les tendances: une robe au ton neutre et naturel, un chignon, oui mais naturel, un porté élégant et, la touche en plus, l’originalité du drapé dans le dos.

Cette fois, C’est la robe de Marion Cotillard mon coup de coeur!

Et vous, quelle tenue préférez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur “L’Oscar 2015 de la plus belle robe est décerné à…

  1. Je n’aime pas du tout la robe de Marion Cotillard, encore une fois. Par contre, j’ai eu le coup de foudre pour celle de Jennifer Lopez, ce qui est normal puisque c’était une Elie Saab et que j’aime tout ce que fait Elie Saab !

commentaires