« Mardi Crêpe Club »: La Crêpe Personnalisée

Mercredi, j’ai été conviée à la présentation presse de « Mardi Crêpe Club ». Ce tout nouveau restaurant a ouvert il y a juste quelques semaines 137 rue Montmartre, près de la Bourse.

mardi-crepe-club-resto

Le Concept

Si vous avez envie d’une crêpe saumon-nutella (ce qui serait de mauvais goût, je vous l’accorde), c’est ici qu’il faut aller. En effet, « Mardi » vous permet de composer vos crêpes à l’envie pour un très bon rapport qualité-prix.

Les éléments que vous pouvez ajouter à vos galettes ou à vos crêpes sont variés, bons marchés et originaux. Ainsi, la maison vous propose du poulet saté, du thon à la crème d’harissa ou du poireau au curry.

Les crêpes sont rectangulaires et non rondes comme on en a l’habitude. Elles sont remises empaquetées dans une boite en carton.

mardi-crepe-club-2

Le Rapport Qualité-Prix

J’ai déjà mangé meilleures galettes ou meilleures crêpes (elles sont trop épaisses à mon goût et le goût n’est pas aussi fin qu’avec ma farine biologique bien que « Mardi » utilise également de la farine Ab.), mais il faut bien reconnaître que le rapport qualité-prix est ici très bon. La base (c’est-à-dire, la galette ou la crêpe) vous coûtera 2e50 et à cela s’ajoute les ingrédients (0e50 à 3e90).

mardi-crepe-club

Les ingrédients sont la bonne surprise de « Mardi », de bonne qualité, cuisinés maison, les portions sont généreuses et ne nous laissent pas sur notre faim.

mardi-crepe-resto

 

De même, les cidres et boissons proposés sont soigneusement choisis.

menu-mardi-crepe-club-creperie

Le Lieu

Ne vous laissez pas berner par les quatre petites tables au fond, il y a également un étage.

La déco est moderne: le noir, le blanc et le rouge dominent, ce qui rend l’endroit assez froid mais les tables en bois ajoutent un peu de chaleur à l’ensemble.

mardi-creperie

« Mardi Crêpe Club » n’est pas un restaurant où l’on passe du temps. C’est un lieu où l’on mange rapidement le midi ou le soir. Les fast-food de la crêperie en somme. Mais un fast-food de qualité.

Finalement

Pour 15e, j’ai pu manger une galette très complète de ma composition et une crêpe noix de coco- chocolat noir grand marnier.

L’atout majeur de « Mardi Crêpe Club » est le large choix d’ingrédients et la possibilité infinie de composer ses galettes et ses crêpes.

« Mardi Crêpe Club », 137 rue Montmartre, 75002 Paris.

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires