Les marque-pages de « la Boutique d’Elodie »

J’ai découvert La Boutique d’Elodie pendant les fêtes (il y a deux mois donc…) Je cherchais un petit cadeau à offrir à une amie qui aime autant les livres que moi quand j’ai découvert les créations d’Elodie. Ce billet rapide pour vous présenter une créatrice que j’apprécie.

marque-pages-boutiquedelodie

La recherche du marque-page idéal

Pour ma part, j’avais laissé tomber depuis longtemps l’idée du marque-page. Lorsqu’on a toujours un livre en cours, on a tendance à prendre ce qui nous tombe sous la main pour marquer nos pages: tickets de train, d’avion, de métro, factures edf, petits mots, publicités, cartes postales. Tout y passe.

Cela parce que lorsqu’on commence un livre, on n’a pas forcément son marque-pages sous la main; s’il est en matière souple, on ne sait plus dans quel livre on l’a laissé.

J’ai donc opté pour la version dure et voici ce qu’Elodie propose:

marque-page-laboutiquedelodie

 

 

Un marque-page sur commande

Lorsque j’ai commandé le marque-page pour mon amie, j’ai pu entrer en contact très facilement avec la créatrice, Elodie, et j’ai eu l’idée de lui commander un marque-page sur mesure pour moi, amoureuse d’Emile Zola. Pour un euro supplémentaire, j’ai pu lui envoyer par mail l’image que je voulais insérer dans le médaillon, choisir mes perles et hop, Elodie s’est empressée de me confectionner un marque-pages unique et à mon image.

Sodome et Gomorrhe Proust

 

Mon avis

Pour soi ou pour offrir, les marque-pages d’Elodie sont parfaits. Elodie réalise ses créations avec soin et donne aux objets du quotidien une touche de féminité bienvenue.

Et pour celles qui préfère les factures et tickets de métro aux marque-pages, Elodie fabrique aussi de très beaux bijoux et accessoires pour cheveux.

laboutiquedelodie

 

site internet/ eshop: La Boutique d’Elodie

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires