La meilleure crêperie de Paris: La crêperie Brocéliande (Montmartre)

Ce n’est pas un coup de coeur, c’est bien plus que ça; c’est une véritable histoire d’amour qui me lie à cette crêperie.

Lorsque j’ai signé mon grand retour à Paris il y a trois ans, c’est le premier restaurant que j’ai essayé dans mon nouveau quartier avec mon amie Florence. Beaucoup d’autres invités ont suivi ensuite car si vous venez me voir à Paris, c’est ici que je vous emmènerai.

La meilleure crêperie de Montmartre

En plein coeur du quartier touristique, venez déguster les meilleurs galettes et crêpes de Paris à un très bon rapport qualité prix (menu salé, sucrée, bolée le midi à 11e50 et 16e50 le soir) La farine est bio et le savoir faire breton! Une jolie patronne toulousaine (l’épouse du cuisinier breton) vous accueillera toujours chaleureusement et le sourire aux lèvres malgrè la forte affluence de touristes venus des quatre coins du monde.

Il faut dire que La Brocéliande est très bien située entre le théâtre des ateliers et le sacré coeur; et qu’elle n’a que des critiques positives sur internet (si ce n’est les touristes mécontents qui se sont trompés de numéro! Eh oui, la crêperie Brocéliande a la malchance de se trouver à côté d’une crêperie « piège à touristes » infecte et détestable!)

C’est mon petit coin de réconfort, ma boîte à souvenirs, Brocéliande.

Dès la première bouchée, je ressens mes origines bretonnes ressurgir, il y a de quoi être fier d’être breton, mince!

 

Pour les p’tites faims

Pour les gourmands!

Ma crêpe***Bounty…glace coco sans chantilly, s’il vous plaît!mmh…

 

Brocéliande,15 rue des trois frères, 750018 Paris.tél:01.42.23.31.34

Fermée le lundi et réservation fortement conseillée midi et soir! Appelez si vous avez plus de 15min de retard sinon, un chanceux prendra votre place!

***farine bio, pour les amateurs.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires