« Twinkie Breakfasts »- bruncher à Paris

Le haut de la rue Saint Denis regorge de petits restos, c’est chez « Twinkie Breakfasts » que nous nous sommes arrêtées avec mon amie Anne-Sophie( Cela remonte au mois de juillet! Que de retard dans mes publications!) Toutes les deux affamées, nous recherchions un brunch bien complet mais pas facile de trouver à bruncher en semaine, n’est-ce pas? Heureusement, il y a « Twinkie Breakfasts » qui est spécialisé dans les petits-déjeuners et brunchs à toute heure.

Lieu

Quelques tables permettent de manger dehors. Bien que l’intérieur ait l’air plutôt accueillant, nous avons choisi la terrasse ensoleillée.

twinkie breakfast (2)

twinkie breakfast 3

 

Accueil

Honnêtement, l’accueil et le service ne sont pas à la hauteur des prix affichés sur la carte. Je pense que la rue est tellement passante qu’ils n’ont que faire de fidéliser la clientèle et c’est bien dommage.

Les Menus

Comme je l’ai dit, le brunch n’est pas donné mais complet. Vous en aurez généralement pour 24e.

Le plus, c’est qu’il y a des formules brunch pour tout le monde. Petit appétit, gros appétit; mangeur de viande, végétarien, sans gluten, tout le monde peut être satisfait et ça, c’est un énorme avantage lorsque l’on brunche à plusieurs.

twinkie breakfast brunch

 

Brunch américain: jus de fruits frais, pain à volonté, confiture, pâte à tartiner, boisson chaude, pancakes, galette de pomme de terre, bacon, oeufs à votre convenance.

Retour d’expérience: très lourd à digérer, même si vous mangez de bon appétit.

twinkie breakfast

 

Brunch végétarien: jus de fruits frais, pain à volonté, confiture, pâte à tartiner, boisson chaude, salade de fruits, houmous, tomates, concombre, oeufs à votre convenance.

Retour d’expérience: plus léger, la digestion se fait plus facilement et pour autant, on ne ressort pas en ayant faim.

Les produits sont de bonne qualité.

Finalement

L’équipe n’est pas très agréable, et c’est dommage. On attend mieux à ce prix-là. La quantité et la qualité sont suffisantes. Le grand avantage de « Twinkie Breakfasts » est de pouvoir bruncher à tout moment de la semaine dans un cadre agréable.

« Twinkie Breakfasts », 167 rue Saint-Denis, 75002.

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “« Twinkie Breakfasts »- bruncher à Paris

    1. Je suis d’accord avec toi Aurore. Il se trouve que le prix des brunchs dépassent les 20e dans ce quartier en semaine et c’est dommage. De plus, la difficulté est de trouver un brunch en semaine à Paris. Ceux de « Breakfast in America » sont vraiment limites, tant au niveau de la qualité que du prix et de la quantité; pourtant, il y a aussi toujours la queue à l’entrée. J’ai toujours trouvé cela étrange. Au moins, à « Twinkie Breakfasts », les mets proposés sont plutôt de qualité. Cependant, le service pour ce prix devrait être irréprochable, or, on est vraiment laissé de côté.

commentaires